Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calapama diorama
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Carentan la suite

Bonjour à tous,

Voilàs quelques photos de l'avancement de mon dernier dio.

Alors je commence par la toiture qui au final ne me plaisai pas donc je suis entrain de la refaire

d'abord la charpente, j'utilise de la cagette et les tuiles seront en cartons, on le voit bien sur les photos

non !!

charpente__1_

charpente__2_

je n'ai pas fini de poser la toiture (ca va venir). Ensuite le plancher du premier étage lui est terminé, le voici à la suite.
c'est toujours évidemment de la cagette.

Maison__20_

J'ai aussi commencé à fabriquer quelques meubles et oui il en faut le café n'est pas détruit.....

le bar lui est en carton pour la structure principale + ajout de fil électrique pour la rembarde et le robinet.

carentan__34_

L'autre coté, il est pas fini bien évidemment.

Meubles__5_

Un lit pour le premier étage réalisé en cagette (encore) et sopalin pour le matelas et la couverture.

carentan__44_

Un café restaurant sans chaises ni tables vous avez déjà vu ça. Toujours de la cagette.

chaises

chaises__1_

et maintenant un peu de décor, un support récupéré lors d'un démenagement (en même temps je récupére tout de toute façon, ca peu servir). et du plâtre pour le trottoir et la route.

base

Un bout de trottoir

d_cor__2_

Une vue d'ensemble de l'avancement des travaux.

d_cor__3_

Voilà pour aujourd'hui

Me voilà de retour aprés une longue période d'absence.

Depuis le dio est terminé. Voilà donc quelques photos.

P1010024

P1010022

P1010021

P1010032

Voilà pour le libération de Carentan

a+

Laurent

Publicité
Commentaires
M
tu as donc reussi a embrigader ton fils dans ta passion, je vous y vois bien le WE a bricoler père et fils<br /> <br /> ces réalisations m'impressionnent toujours autant. Les details sont remarquablement réalisés. J'ai hate de voir la suite des evenements. <br /> <br /> Bonne continuation
calapama diorama
Publicité
calapama diorama
Publicité